Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
14 juin 2010

Enfin une de chez nous

Car bien qu'elle soit réputée être la plus présente en France, la coccinelle à sept points (Coccinella septempunctata) est dans mon coin, largement supplantée par la coccinelle asiatique (Harmonia axyridis) importée dans nos régions pour combattre les pucerons

Alors vous n'imaginez pas combien je fus contente lors de mon passage à Gerbéviller (54) d'en croisser une grande quantité de ces 7 points ....

IMG_5409_5_sign_e

en voici une je vous réserve les autres pour un autre billet...

Meurthe et Moselle, juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite sur mon blog Frédérique<br /> Superbe cette photo !!!<br /> Belle soirée<br /> Amitiés<br /> Annie
Répondre
O
belle macro tres bon cadrage <br /> francois
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité