Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
11 juin 2010

Petit bonheur du matin

Un de mes plus grand plaisir du matin : les rencontres fortuites que l'on attendaient pas mais qui ravissent les yeux et le coeur.

Après la libellule il y eut : le grèbe huppé (Podiceps cristatus) ....

IMG_4342_1_sign_e

dommage que l'eau de la Meurthe ne soit pas d'une belle couleur ...... mais cette rencontre à elle seule vaut tout l'or du monde pour moi. Pas tellement qu'il se fasse rare par chez moi, mais il est devenu très craintif et donc l'occasion de faire de beaux clichés n'est pas fréquente.

Meurthe et Moselle, mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle vraiment superbe ta photo! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir de Grèbes de près!<br /> Je comprends que tu sois ravie!
Répondre
S
J'en ai vu un une fois sur l'étang de Parroy.<br /> Bel oiseau.<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
Répondre
M
superbe !!!!!!!
Répondre
C
Très jolie grèbe,et beau reflet.<br /> Bonne soirée.<br /> Céline
Répondre
C
Je suis toute à fait d'accor avec toi.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité