Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
16 mai 2010

Les araignées loup ...

er;">les araignées loup sont des araignées que l'on voit courir sur le sol très facilement .. Elles sont loin d'être farouche !!!

IMG_8465_sign_e

IMG_8297_sign_e

Bien qu'inoffensive pour nous, leur morsure est douloureuse

IMG_8337_sign_e

IMG_8454_sign_e

IMG_8472_sign_e

Meurthe et Moselle, mars-avril 2010

 

 

A voir sur j    Joseph L. Mankiewicz et son double de Vincent Amiel 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pardosa sp. pour moi aussi...<br /> Seule la morsure des grosses Lycosidae du sud (Lycose de narbonne, Hogna...)peut être douloureuse (et pas dangereuse...) mais nos petites Pardosa du nord sont inoffensives pour moi, trop petites... <br /> Richard
Répondre
J
On dirait une pardosa sp., comme celle que j'ai publié ces derniers jours. C'est vrai qu'elles courent beaucoup ces lycoses !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
C
Je ne savais pas que leur morsure était douloureuse!<br /> Je les aime bien et ne pense pas provoquer leur colère en tirant leur portait!!
Répondre
D
bon je ne t'en veux pas MAIS JE NE LES AIME PAS !!!!!!<br /> nous revoilà, la tête pleines de magnifiques souvenirs, biz à+ dgidgi
Répondre
B
C'est vrai qu'on en voit souvent, mais j'ignorais leur nom
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité