Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
7 mars 2010

le solitaire ....

depuis plusieurs années que je fréquente les bords de Meurthe il y a un coin, où anciennement fleurissait des jardins, où je retrouve tous les ans un crocus solitaire ....

IMG_7456_sign_e

pourquoi reste-t-il seul et pourquoi n'y en a-t-il pas qui pousse autour au fil des ans ???
je ne sais pas
Mais il est là tous les ans, seul, à ravir les yeux des promeneurs qui pensent à regarder autour d'eux

IMG_7464_sign_e

IMG_7479_sign_e

Meurthe et Moselle, février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie j 'aime beaucoup bisous
Répondre
P
Oui c'est étonnant qu'il n'ai pas des compagnons au fil du temps...
Répondre
M
incroyable quand même!!!! et surtout :que personne ne l'arrache!!! petite beauté de la nature aussi forte qu'un boeuf...!!!<br /> belle netteté...
Répondre
C
Il c'est perdu.
Répondre
L
ben ? mon com n'est pas visible ...<br /> j'ai dù en faire une !<br /> je disais qu'il voulait se faire remarquer !!!!<br /> bisous Fréd
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité