Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
8 février 2010

Mets ton bonnet

Vendredi 05 février ...

SDC10007_sign_e

un peu pressée par le temps, je fais quand même un détour par la gare pour un petit café et un croissant avant la prise du boulot et ..... surtout parce que la veille j'y ai vu un truc qui m avait fait sourire.
A ce moment là je n'avais pas l'APN (chose exceptionnelle mais depuis l'arrivée de Kirov j'ai tendance à être un peu à la bourre très souvent ... ) donc il me fallait revenir vite avant de les voir disparaître ces petits bonnets ....

Mets_ton_bonnet_3_sign_e

J'ai trouvé amusant ce couvre chef pour les jus de fruits. Alors j'ai cherché le pourquoi du comment et en fait la marque de jus de fruits Innocent, les fruits tout nus (dont fait partie Smoothies) s'est allié Aux Petits Frères des Pauvres pour lancer une action solidaire.

mets_ton_bonnet

Un jus de fruit acheté = 20 cts reversés (ou 50cts pour certaines marques) à l'association des Petits Frères des Pauvres.

metstonbonnet_collerette

Pour rendre la chose plus ludique, ils ont eu l'idée du tricothon. Vous tricotez de petits bonnets qui chapeauteront les bouteilles de jus de fruits.

Personnellement j'ai trouvé l'idée sympa, ça m'a tapé dans l'œil ......

n'hésitez pas à visiter les liens de ce billet si par hasard vous avez des aiguilles à la maison pour tricoter ... Dans le cas contraire vous pouvez toujours acheter quelques jus de fruits ....

Nancy, Meurthe et Moselle, février 2010

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimis ces petits bonnets... géniale comme idée...
Répondre
V
Chouette article, bravo!<br /> Amitiés
Répondre
H
mimi tout plein et en plus très utile comme action
Répondre
M
Tu as bien fait de stopper net ton élan devant cette vitrine pour prendre ces p'tits bonnets en photos. Je vais aller voir le site pour me renseigner mais hélas je ne sais pas tricoter ! et un bonnet en tissu c'est pas top ! <br /> Je viens de m'inscrire à ta newletters car après tes connaissances en canards, j'ai envie de tout savoir sur tout ... je vais te mettre aussi dans mes liens ... <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
C
Oui c'est amusant.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité