Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
1 février 2010

En repos sous la neige .....

SDC10040_sign_e

j'adore je suis en congé et je vais pouvoir aller jouer dans la neige !!!!
cette photo prise juste avant 11H me réchauffe le coeur. Rien de tel pour passer une bonne journée de congé qu'un peu de neige pour pouvoir faire la folle avec les chiens !!
Ce sera fait pour la promenade de 13 h avec j'espère de belles photos !!!
bonne journée à tous en attendant

Meurthe et Moselle, février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime vraiment ce que tu fais.<br /> <br /> Tu me contacte ?<br /> <br /> oojml@hotmail.com<br /> <br /> http://www.jean-marie-legendre.com/
Répondre
B
tu as raison fred amuse toi bien avec tes chiens bises
Répondre
C
je te souhaite de bonnes promenades les pieds et pates dans le blanc... nous n'avons pas ça dans le sud-ouest... à bientôt
Répondre
C
Sympa!<br /> Ils se sont bien amusés, j'imagine, tes toutous!!<br /> Les miens adorent ça!!! Mais ils sont aussi contents de rentrer se mettre les papattes au chaud au bout d'un moment! LOL!!
Répondre
K
Super pour les balades photo sous la neige et découvrir ainsi un tout nouveau paysage.<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité