Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
24 janvier 2010

Toujours des envies de soleil .....

eh oui sous un ciel gris comme celui d'aujourd'hui les envies de soleil se font plus ...... urgentes

IMG_1740_bl_sign_e



IMG_1740_sign_e

une fleur de jacobée (Senecio jacobaea) pour mettre un peu de soleil dans notre ciel

Savez vous que cuite dans le lait, on en faisait des cataplasmes contre les hémorroïdes .... mais attention il faut connaitre la recette car sinon poison ...

Meurthe et Moselle, novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
W
joli cadre pour la première
Répondre
H
joliiiiiii!!!!!
Répondre
J
Sûr que question couleurs, en ce moment, ce n'est pas le top par ici chez nous, mais elles reviendront vite...et la neige, moi, j'aime ;) Ce soir, elle a tout recouvert à nouveau!L'hiver n'a pas dit son dernier mot.
Répondre
L
joli ton encadrement du haut !<br /> heu bon, je ne m'amuserai pas alors je n'ai pas envie de m'empoisonner !!!!!<br /> on m'a souhaité une bonne annee !!!! :-)
Répondre
B
Je sens que le soleil commence à te manquer vraiment.<br /> Alors, si le coeur t'en dit, je t'invite à me rendre visite dès mercredi et les jours suivants. Tu verras du soleil...<br /> Patience<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité