Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
5 janvier 2010

Ciels d'hiver

c'était samedi soir
je rentrai de courses et je voyais entre les toits le soleil couchant rougeoyant
magnifique spectacle
je pressais le pas pour rentrer à temps et pouvoir l'immortaliser

ce fut juste le temps de poser les courses et d'attraper le Canon
une, deux photos et puis quasiment plus rien

IMG_4818_sign_e

IMG_4820_sign_e

j'aimais particulièrement cette "cheminée" de lumière au centre qui semblait percer les nuages
malheuruesement elle avait presque disparue quand j'ai pu faire une photo

Meurthe et Moselle, janvier 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh !! quel beau ciel !! c'est magnifique !
Répondre
L
c'est beau ces ciels (cieux ?) là !<br /> jolies couleurs féeriques ...<br /> bisous Fréd<br /> bonne nuit !
Répondre
J
Deux jours de suite que je le loupe ! !<br /> Grrrrr...<br /> Et pourtant à la retraite, il parait qu'ont a du temps !<br /> c'est même pas vrai !<br /> Bonne soirée Amitiés
Répondre
C
écoute samedi soir ce fût le plus beau coucher de soleil que je n'ai jamais vu ! <br /> j'étais sur les crêtes vosgiennes, avec -11° et la neige en abondance ... c'était grandiose, ça n'a duré que quelques minutes, le temps de prendre une dizaine de photo et hop c'était fini. <br /> la neige était rose, le ciel rose, orange, pfiouuu superbe ! <br /> je posterai encore une ou deux photos de ce coucher de soleil.<br /> bises
Répondre
C
La beauté est partout pour celui qui sait regarder !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité