Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
14 décembre 2009

Etoile des neiges ....

La neige d'hier n'a pas tenu.
Trop  peu en quantité car trop froid et surtout pas assez d'humidité dans l'air ....

Mais j'ai quand même réussi à l'immortaliser

IMG_3908_sign_e__1

si les flocons de neige et leurs formes vous intéresse je vous conseille ce site (en anglais mais nul n'est besoin de comprendre pour admirer les galeries photos)
Snowcrystals.com

Meurthe et Moselle, décembre 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Splendide cette mini étoile de neige !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
L
on dirait une petite fleur !!!!<br /> avec un objo macro, ça doit sacrément rendre !<br /> bon je n'en ai pas meme si j'en creve d'envie !<br /> mais .. vu le prix, ça attendra encore !!! <br /> joli ce flocon à coté des gouttes ...<br /> bisous
Répondre
C
Jolie photo, Fred!<br /> Il fallait voir le sujet!<br /> il est super cet appareil!<br /> bisous!
Répondre
C
Très jolie on dirait une fleur.<br /> chez nous il fait froid mais il neige pas encore.<br /> La cigogne ne vient pas d'Alsace mais d'un parc animalier en Belgique, merci pour tes compliments bisous charlotte.
Répondre
J
C'est du givre ?<br /> Dommage trop petite pour la regarder convenablement.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité