Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
7 décembre 2009

"en attandant Noël" .......

... on fait les courses ....

IMG_2870_1_sign_e

Voici la photo que j'ai proposé pour le concours "En attendant Noël" lancé par Greg de Bon Plan Photo

Les votes sont ouverts

donc dans les starting block pour allez voter ...

3 ..... 2 ..... 1 ..... partez

ICI

Ma photo a le numéro 35........

merci d'avance à tous ceux qui voterons pour moi .....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne devineras jamais pour qui ?? <br /> Je ne pensais pas voir autant de photos ; Bonne chance à toi ; bisous , bonne soirée
Répondre
H
ça y est j'ai voté<br /> devines pour qui ?????
Répondre
W
elle est superbe cette photo....je suis allée voter..avec des choses communes, tu as su lui donner de la féérie et du desing ! chapeau
Répondre
C
Et oui les courses de noël moi j'aime pas les courses de noël lol.
Répondre
M
voilà: c'est fait....et fastoche: j'aime la simplicité dans ton cliché... <br /> bonne journée Frédérqiue..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité