Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
26 novembre 2009

Je ne touche qu'avec les yeux ....

n'y connaissant rien en champignons je me contente de les photographier......

IMG_5160_sign_e

merci à Manu et François (tout deux lorrains même si ce n'est plus le cas pour Manu) de m'avoir donné leur nom :

les vesses de loup (Lycoperdon perlatum)

Meurthe et Moselle, septembre 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme François ce sont des vesses de loup ...bon dimanche
Répondre
F
Vesses-de-Loup ? du moins ça y ressemble fortement...
Répondre
H
moi j'en connais quelques uns mais les mange pas
Répondre
C
Très jolie composition contrastée entre les champignons blanc tous ronds et les petites feuilles vertes!<br /> bien vu!
Répondre
C
Ils sont magnifiques mais sont_ils comestibles.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité