Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
25 novembre 2009

Cadeau partenariat

Il y a quelques jours j'ai eu la surprise d'avoir un message privé provenant de mon blog (canalblog).
Ce message de RueduCommerce.com me disait que j'avais été sélectionnée par l'intermédiaire de mon blog pour recevoir un cadeau test pour le service de partenariat de TopAchat.
J'avais le choix entre plusieurs cadeaux et j'ai choisi l'APN Samsung ES55.

Je n'ai diffuser un lien que voici   « appareil photo TopAchat » 

http://www.topachat.com/pages/g_cat_est_photovideo_puis_page_est_-appareil-photo-numerique.html
et après réception de mon cadeau en faire un petit article pour dire ce que j'en pense ......
alors comptez sur moi
je ferai quelques photos dès réception et vous en aurez la primeur .....
bonne soirée à tous

logo_topachat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai moi aussi été sollicité par ce site et je n'ai pas donné suite pour l'instant mais comme tu sembles avoir de l'avance dans la procédure, j'attends tes impressions pour me décider ou non....<br /> Non non pas gonflé le gars, mais prudent quand même.
Répondre
M
Mais si c'est un appareil de M****, faut le dire.
Répondre
M
Bizarre, je n'aurais pas répondu à ce genre de truc craignant un attrape-nigaud ou une arnaque !<br /> <br /> Je suis trop septique !
Répondre
H
je suis sceptique? n'est-ce pas une arnaque?
Répondre
C
Super quel chance que tu as d'avoir gagnée un beau cadeau.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité