Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
11 octobre 2009

Petrouchka va mieux

IMG_2867_sign_e

La douceur d'une pêche pour vous dire que Petrouchka va mieux. La piqure de vendredi et le fait qu'elle est sous pénicilline depuis mercredi font que globalement son état s'améliore enfin. Elle n'a plus de fièvre, remange essentiellement des blancs de poulets, les croquettes ne semblent pas trop l'attirer, mais mieux vaut ça que rien du tout. Donc on attend de faire l'échographie de lundi pour savoir ce qu'il y a au poumon gauche et on va essayer de ne pas trop s'inquiéter aujourd'hui.

Le temps n'ayant pas l'air trop folichon, je vais donc essayer de programmer quelques billets pour essayer de redonner sa forme et sa vie à mon blog qui a plus tenu du "journal intime" ces derniers jours que du blog photo. Je vous remercie encore une fois tous et toutes de tous vos petits mots et du soutien que vous m'avez apporté.

Merci encore et bon dimanche à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma mimi à moi, elle a déjà 13 ans depuis mars, bien assagie par l'âge. J'ai failli la perdre il y a deux ans d'une métrite, opérée d'urgence, elle s'est battue, normalement, elle n'aurait pas dû passer la nuit... <br /> J'espère que ta petrouchka se remettra bien vite<br /> Bises elfiques
Répondre
M
...bien contente de savoir que tout rentre dans l'ordre..bon faut attendre cette échographie, mais déjà si elle mange un peu plus, elle ne peu que retrouver des forces...<br /> <br /> ..allez: bon lundi à vous 2...<br /> mille bisous à toi....;)
Répondre
C
Je suis contente qu'elle va mieux.<br /> belle pêche!!<br /> Bonne soirée.<br /> Céline.
Répondre
H
très heureuse pour toutes les deux de voir que le traitement donne des résultats.<br /> <br /> http://www.hiboox.fr/go/images/divers/507881278-181960,fab967a591ac88e288bcd1f60cbe9514.gif.html<br /> <br /> http://www.hiboox.fr/go/images/divers/507871660-338786,24b55fed3fcbbd5c66681d2b16ef5aa3.gif.html<br /> <br /> http://www.hiboox.fr/go/images/divers/507865098-573931,6ce111f476d35aa6cfac26e2bfd880ac.gif.html
Répondre
C
Pauvre petite Ka et pauvre de toi. J'espère qu'elle va vite reprendre des forces, je suis si désolée de ne pas être venue sur ton blog plus tôt... le temps passe, tellement de choses... Pour les soucis et inquiétudes comme je te comprends, nous avons notre Némo (tervuren) qui aura 12 ans en janvier, lui aussi se fait vraiment vieux... train arrière qui se paralise, il ne soufre pas et supporte bien le traitement, une fois par mois chez le véto...tout ceci après notre aventure avec Bouboule (1 mois 1/2 de soins) et maintenant le voilà qui gambade et a réussi à échaper aux chasseurs ... Je te souhaite courage et beaucoup de caresses à Ka. à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité