Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
1 octobre 2009

Que d'yeux ........!!!!!!!!!!

IMG_3501_sign_e

Philaeus chrysops

(un clic sur la photo pour le format plus grand)

Je m'avance peut être quant à l'identification mais les couleurs rouges sont à ma connaissance assez peu fréquentes sur les araignées de nos régions pour que j'ose l'identification (j'ai d'autres clichés du dessus et des flancs mais non montrables où l'on devine bien les raies blanches et rougeâtres)

Meurthe et Moselle, août 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrais qu'elle est réussite mais ce n'est pas mon sujet favori.
Répondre
D
on devine on devine !!!!<br /> suis ennrade avec mon PC, d'ou mes courtes apparitions, bisous ** dgidgi
Répondre
*
Elle est très chouette! pas évidente à prendre de près la "demoiselle" (ou le monsieur lol).<br /> Bonne soirée! :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité