Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
30 août 2009

Regards captifs 2/3

IMG_7071_sign_e

Le vautour de l'Himalaya (Gyps himalensis) qui se demande si la fuite sera plus facile par le sol ou le ciel

IMG_7109_sign_e

Le milan noir (Milvus migrans) qui se demande ce qui ca lui arriver

IMG_7104_sign_e

Le manchot de Humboldt (Spheniscus humboldti) qui contemple le béton de son bassin

IMG_7797_sign_e

et le Ara hyacinthe (Anodorhynchus hyacinthinus) qui irait bien voler parmi ses cousins européens.

IMG_7814_sign_e   

Zoo d'Amnéville, mai 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces la dernière que je préfère.
Répondre
C
ces oiseaux sont magnifiques, j'aurai une petite préférence pour le milan noir
Répondre
*
Superbes oiseaux... J'aime beaucoup l'ara (j'en ai eu un pendant de nombreuses années mais c'était un ara ararauna). Bonne soirée à toi! :)
Répondre
C
Belle série de regards, particulièrement la 2° du vautour...un regard presque humain!<br /> <br /> De retour de congés, dur dur de retrouver la ville !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité