Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
20 août 2009

Il vient de loin

Vautour de l'Himalaya  (Gyps himalayensis)

IMG_7071_sign_e

Cousin de notre vautour fauve (Gyps fulvus) dont vous verrez mes photos ici, j'avoue d'ailleurs n'avoir pas été très sûre de moi lors du tri des photos (ils étaient dans la même volière et suivant l'âge le plumage est différent tout en étant très semblable entre les deux espèces). Donc le vautour de l'Himalaya est originaire comme sont nom l'indique des hauteurs des régions indiennes.

IMG_7109_sign_e

Zoo d'Amnéville, mai 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bel oiseau merciiiii
Répondre
H
Ben... il a l'air tout triste!<br /> Bonne journée, @ bientôt
Répondre
J
J'espère qu'il ne souffre pas trop de la chaleur , il semble nostalgique des cimes himalayennes. Très belles photos
Répondre
*
Qu'il est beau...!<br /> Bonne journée! :)
Répondre
M
il est deja de bonne taille , je ne voudrai pas le porter sur mon bras , bonne journée frédérique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité