Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
16 août 2009

La plus belle place d'Europe ......

....

c'est ce qui se dit.

Je suis assez d'accord (euh j'avoue quand même ne pas avoir vu toutes les places d'Europe.....)

La preuve .... mes photos de la Place Stanislas ne sont pas assez top pour s'en rendre compte

IMG_0116_sign_e

mais vous pouvez allez LA Google fourmille de très belles photos de notre Place.

Par contre j'aimerai que l'on m'explique pourquoi en pleine saison touristique la soit disant plus belle place d'Europe ressemble à ça ?

IMG_0113_sign_e

IMG_0117_sign_e

Je peux comprendre que l'on fasse les travaux dans les rues en été car il y aurait moins de circulation (ce dont je doute au vu des embouteillages que nous subissons actuellement), mais pourquoi cette Place mondialement reconnue doit elle être affublée d'échafaudages (portant de jolis faux nuages) pendant la période d'afflut des touristes ????????????????????????

A noter, mes photos datent de juillet 2009 mais à ce jour d'août vous pouvez voir sur les horribles images de la webcam de la Mairie que les faux nuages font toujours partie du paysage ...................

Nancy, Meurthe et Moselle, juillet 2009.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en même temps, je ne vois pas qui ça dérange, j'ai beau chercher l'afflut de touristes, je me concentre à fond, mais je ne le vois pas !
Répondre
S
J'y suis passé une fois mais il faudrait que j'y c'est vraiment tres beau ! <br /> Pour les travaux on peut toujours ce dire que ça seras mieux après (on l'espère) !
Répondre
N
dans les batiments ils ne s'occupent pas des touristes....jolie place que j'ai entrevu traversant la ville et prise dans un enbouteillage. A Amsterdam 3 musées sont + ou - fermés pour cauase de travaux...! pas beau.
Répondre
J
Cette place n'est pas aussi connue que la place rouge à Moscou , mais elle est très esthétique elle aussi j'en conviens ! belles photos et vivement la fin des travaux ;)
Répondre
H
D'accord avec toi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité