Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
2 août 2009

Le maître d'école ........

IMG_1847_sign_e

le "maître d'école" c'est Richard
ici en pleine distribution de friandises .......
de gauche à droite on a

Benji, golden retriever
Boubou, shar peï
Djenny, berger australien
et Djinka, labrador

Meurthe et Moselle, juillet 2009
Rendez-vous sur Hellocoton !



je déplace cet article prévu pour plus tard à aujourd'hui en l'honneur de Djenny qui fête ses 1 an aujourd'hui
Bon anniversaire Djenny !!!

IMG_2609_sign_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui dit comme dirait richard quand il distribue les friandises. chacun son tour benji dinka boubou djenny
Répondre
M
Bon anniversaire Djenny !<br /> Sympa la distribution de friandises, j'ai le même spectacle chez moi.
Répondre
C
Quels bons élèves ces chiens ! Pas un qui soit distrait !Il me semble quand m^me que Boubou soit un petit gourmand!<br /> Une très belle scène!Et Djenny est fier de repésenter sa race!Un beau specimen!
Répondre
~
Bon anniversaire Djenny!!
Répondre
G
Bon anniversaire Djenny !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité