Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
23 juillet 2009

J'ai raté sa floraison .....

snif .... je l'avais complètement oublié ce pied d'arum caché au milieu des aliaires on ne le voyais pas grandir.... Si bien que je l'ai oublié

Et puis ce matin là trainant sur les hauteurs de la butte à la poursuite d Noureiev qui formentait une bétise, un rayon de soleil atira mon regard .... sur ses jeunes graines en devenir ....

IMG_3612_sign_e

Arum italica

Meurthe et Moelle, juin 2009

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca arrive à tout le monde de faire des bétises mais ces très beau son œuvre.
Répondre
A
Merci pour le com...<br /> Que l'arum manqué sot vite remplacé par les graines multicolores en train de mûrir. Un plaisir en remplacera un autre
Répondre
L
c'est trés trés toxique !!!!!!!!!!
Répondre
L
Son nom m était inconnu, mais je l ai déja rencontré dans la forét, a moins que ce soit quelqu ´un de sa famille.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité