Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
14 juillet 2009

Explosions de couleurs

eh oui billet de circonstance, de saison .....

Hier soir, comme dans beaucoup de coin, avait lieu les premiers feux d'artifices du 14 juillet.

De chez moi avec mes fenêtres sur trois points cardinaux (partout sauf à l'est ...) je voyais celui de Saint Max tout près, Tomblaine, Jarville et Brabois au loin ...... L'avantage d'être sous les toits ......

Voici donc quelques photos de celui de Saint Max qui pris fin juste avant le premier des orages qui nous arrosent depuis hier.

IMG_9702_sign_e

IMG_9709_sign_e

IMG_9730_sign_e

IMG_9729_sign_e

IMG_9739_sign_e

IMG_9748_sign_e

IMG_9756_sign_e

Pour le feu de Nancy je suis également au première loge depuis mon appart (d'ailleurs je commence à en avoir marre de la musique ... !!!). On verra la météo qu'il fera quand ils le tireront car si en ce moment il ne pleut plus, ce n'a jamais été long aujourd'hui. De courtes accalmies entre des pluies diluviennes ... Le gazon va pouvoir reverdir .......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mercviiiii pour ce joli feu d'artifice...
Répondre
M
de mon balcon aussi: je peux en voir.. j'en ai pris d'ailleurs quelques photos: oui, je ne bouge plus pour aller en voir..
Répondre
C
Wahou super les feux de bingales.
Répondre
L
parfait ! comme je suis crevée d'avoir visité toute la journee Vulcania (pas loin de clermont ferrand) je reste bien tranquille chez moi ce soir et vais aller me coucher de bonne heure<br /> J'aurais donc vu quand meme des feux d'artifice grace à tes photos !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité