Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
12 juillet 2009

I love your blog

me voilà très flatée d'avoir été mise à l'honneur par Véronique qui m'a décerné ce petit logo

I_love_your_blog

le jeu voudrait qu'à mon tour je le décerne à 7 autres blogs .....
Un peu difficile de faire le choix car si je vous ai mis dans mes liens et si je viens vous voir régulièrement c'est que j'apprécie vos blogs ... alors que mes visiteurs face leur choix parmi les liens amis et surtout qu'ils aillent voir celui de Véronique que je remercie encore

Bonne soirée à tous

quelques liens à visiter ....... je m'excuse platement auprès de ceux que j'ai oublié .....

    <p><p>liens blogs amis</p></p>

Berchère : au reflex objectif
Bruno : voyage nature
Cantabile
Carine : regarde avec mes yeux
Cécile : ombrosoparacloucyde
Cécilia : une passion, une photo
Claude : c'est ma Nature
Codini et son superbe Cane
Petit Page japonais
Hervé et ses voyages en Picardie
Ibex
Jc Biker
Jean Michel : photographie Nature
Jojo le mérou
Labakutch et ses chiens
Lucie et son jardin
Kri et ses rendez vous
Laure et ses dessins en volume
Laurence :  entrez sans frapper
Nan ses Pays Bas et ailleurs
Pauline et ses Aussies
Pirate et son blog
Le monde de Macewans
Manola et sourire toujours
Normandy
Patricia et sa boite à images
Roggin et sa Nature liliputienne
Texture
Thierry "Nissoup"
Véronelle et son microcosmos
Véronique et ses couleurs Nature
Yvy ses norvégiens et ses lévriers
Zygena

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bra&vo tu le mérites bien
Répondre
M
et !! bien!! que d'espcaes à aller visiter.. wouaouhhhh! <br /> et comment je vais faire??? le temps.. le temps.. j'en ai plus.. snifffff!!!<br /> déjà le tien à visiter: c'est déjà super chouette...<br /> mille bisous à toi..
Répondre
J
Merci beaucoup pour le cadeau, j'ai déjà reçut celui-ci a plusieurs reprises.<br /> Bravo à toi.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité