Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
29 juin 2009

PERFECT !

petit bilan de cette soirée tant attendue

..................

je suis sans voix (dans tous les sens du terme)

absolument PERFECT !

SUBLIME

WONDERFUL

MARVELOUS

WUNDERBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pourrai continuer comme ça longtemps

Je n'ai pas attendu toute l'après midi pour rien car très très bien placée mais pas de photos en dehors de celles du portable (snif). J'ai hésité longtemps mais finalement je n'ai pas essayé de faire passer mon appareil, de toute façon il ne laissait vraiment passer que les petits compacts (et vu que je n'en ai même pas un ...). Mais les images les plus belles sont gravées, inoubliables...............


DEPECHE MODE - perfect

Il est a noté que malgré ce cancer opéré en urgence il y a à peine un mois, Dave Gahan a été égal à lui même, juste, peut-être un peu plus pâle.... Un vrai showman, une bête de scène, un grand....

DAVE, MARTIN, FLETCH

YOU'RE GREAT !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore aussi ce groupe ainsi que the cure, bien vu pour le concert.....doms
Répondre
M
eh!! bien voilà: une heureuse en ce début de semaine!!!! lol !! c'est le pied hein, ???? d'aller à ces concerts!!!<br /> contente pour toi que cela t'es plu.. oui je n'emmène plus plus mon reflex: pour le laisser à l'acceuil! ça non: je serais malade!!!<br /> en tout cas: bonne semaine à toi Frédérique: les p'tites n'auront qu'à bien se tenir: Frédérique à une "pêche "d'enfer...<br /> bisous et bonne nuit...
Répondre
C
Je suis heureuse pour toi que tu as passé une trés belle soirée bisous a plus charlotte
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité