Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
28 juin 2009

Une courge ......

....

IMG_9679_sign_e

non une araignée

IMG_9612_sign_e

l'araignée courge ou araignée concombre ....

IMG_9655_sign_e

Araniella cucurbitina/opisthographa

enfin je pense mais en théorie on ne devrait avoir sur les côtés de l'abdomen que 4 points noirs Or visiblement il y en a 5 .... je n'ai pas trouvé d'espèces pouvant correspondre à ça .....

Meurthe et Moselle, mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est belle en tout cas!
Répondre
G
Je ne connaissais pas cette espèce !<br /> <br /> en effet on voit bien 5 points pt etre une exception à la règle ;)
Répondre
M
j'ai cru en lisant le titre, que c'était une gourge de s'être laissé pièger.. rireee!!! mais non, c'est juste son nom..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité