Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
18 juin 2009

y'a bon par là bas .......

Le jour là il y avait match au Stade Matter et ....barbecue

Il y en avait au moins une qui l'avait remarqué

IMG_9283_sign_e

IMG_9302_sign_e

<<quoi comment ça vous ne sentez rien ??>>

IMG_9304_sign_e

<<moi j'vous dis que ça sent bon .....>>

IMG_9307_sign_e

<<vous ne voyez pas j'en bave ....>>

Boubou, mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que des races assez rares sur ce blog on dirait, Shar-pei si je ne me trompe pas ? J'en ai vu un seul dans ma vis, dans la rue, a Cherbourg...
Répondre
M
la saucisse la saucisse !!!!!lol
Répondre
~
Un fumet alléchant passe...
Répondre
H
J'en voudrais bien moi un petit barbeq.....
Répondre
Z
monh ooooohhhhhh il est too much!!! Trop minouche! Merci ...je souris enfin;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité