Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
16 juin 2009

Enfin.....

..... enfin une "grosse" .....

Depuis deux jours j'entendais les grenouilles de retour dans le coin alors que l'an dernier elles avaient désertés nos rives. Donc me voilà partie à la chasse aux grenouilles, et que vois-je ???? Une libellule

IMG_6567_sign_e

IMG_6568_sign_e

Orthétrum réticulé (Orthetrum cancellatum)

du coup j'en ai oublié mes grenouilles ......

Meurthe et Moselle, juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bel insecte...
Répondre
M
trop belle ces photos
Répondre
B
Pareil pour moi Frédérique; lorsque je vois une libellule j'oublie tout le reste. Bon mercredi.
Répondre
B
Elles sont fascinantes ces libellules
Répondre
J
Très jolie prise Frédérique ! Et bonne identification aussi !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité