Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
7 juin 2009

Aussie

Ré - édition d u billet avec surtout rajout de phtos car lorsque je l'ai programmé je n'avais pas réussi à remettre la main sur des photos de Djinn. L'ayant croisé vendredi en brillante et joyeuse compagnie, voici les photos de Djinn et un petit cadeau supplémentaire.

les amoureux de la race savent toute de suite de qui on parle ....

aussie ou berger australien

chien de berger

chien de troupeau

un chien de travail

et c'est une chose à ne pas oublier

chien actif il a besoin de se dépenser.

C'est le cas de toutes les races me direz vous je suis assez d'accord avec ça

mais il est vrai que certaines élevées pour la compagnie depuis des dizaines d'année tolèrent les activités modérées.

Voici le portrait de quelques aussies copains

IMG_5463sign_e

Utah qui fut le premier de la race dans le coin

IMG_1738_sign_e

Djenny

IMG_8146_sign_e

Diego

IMG_4520_sign_e

Djinn

et attention en action les trois ensemble ....

IMG_4529_sign_e

IMG_4567_sign_e

IMG_4572_sign_e

trio_d_aussie_sans_masque_sign_e

et ....

cherchez l'intrus ....

Vega_et_aussie_sign_e

l'intrus c'est Vega le briard ......

Le standard du Berger australien ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est aussi un chien tres bon pour pratiquer l'agility.....
Répondre
D
bonsoir, je ne te laisse pas souvent des messages pourtant tes photos et ton blog est magnifique, encore bravo, tu devrais essayer de prendre des clichés de ta faune locale je suis sure que tu vas faire des merveilles.....doms
Répondre
H
Ils sont tous mignonnets comme tout <br /> je kiffe grave tes photos d'animaux<br /> Bisous
Répondre
L
Wahou, superbes les photos en mouvement.Il y en a un, qui a l'air d'aimer jouer au lièvre. lol
Répondre
W
superbes photos !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité