Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
6 juin 2009

envol

contrejour, de loin et objectif macro sur le boitier

je me suis dis "tant pis je tente, on verra"

On verra quoi ?

le Résultat de ces photos d'un moineau avec sa libelulle dans le bec

Finalement le résulatat est sympa je trouve

IMG_1810_sign_e

IMG_1818_sign_e

IMG_1822_sign_e

Un clic sur les photos pour le grand format surtout si vous voulez voir la libelulle

Meurthe et Moselle, mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe photo .. j'aime sa façon de se poser sur ce frêle roseau...
Répondre
C
Oui,le résultat,est même superbe!!<br /> Bravo!!
Répondre
C
Magnifique quel joli envol.
Répondre
Z
que sympa<br /> réussi et joli<br /> merci<br /> bon dimanche!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité