Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
1 juin 2009

C'est l'heure du petit dej .....

c'était la première fois que je resortais l'appareil depuis une bonne dizaine de jour.

J'avais repéré ces jeunes mésanges et leurs parents les jours précédents et je me suis dis que je devais immortaliser ces moments où les petits volent déjà mais continuent à dépendre de leurs parents pour la nourriture.

Il y avait du vent, mon dos très raide ne me permet pas encore tous les mouvements et l'AF de mon téléobjectif (en manuel je n'arrivais vraiment pas à stabiliser mon appareil) a fait des siennes (c'est d'aillleurs car ce n'est pas la première fois qu'il part au SAV).

Résultat je suis déçue par la qualité des photos mais le moment est tellement mignon qu'en voilà quelques unes.

IMG_1433_sign_e

IMG_1439_sign_e

IMG_1424_sign_e

IMG_1435_sign_e

Mésange bleue juvénile (Parus caeruleus)

Meurthe et Moselle, mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déçu de la qualité ? tes photos sont superbes, trop mignons ces petits bébés ébourifés par le vent. Les nôtres n'ont pas eu de chance il a plu toute la journée de leur envol, par la suite j'ai eu du mal à les entrevoir à travers les feuilles mais je sais qu'ils sont toujours dans le coin.
Répondre
C
Elle est trop mignonne!!
Répondre
M
géniale ces petites mésanges bleues...j'en ai observé plein ce week end ;)<br /> pour ce qui est de ma photo de petite tortue...c'est le blog qui l'a coupée!!! car elle est bien entière!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Les jolies petites boules de plumes !! J'ai eut des locataires aussi dans la haie du jardin , j'ai pu observer les va et vient des parents pour le nourrissage, mais depuis quelques temps , plus personnes , les petits ont pris leur envol ,mais je n'ai pas pu voir le spectacle, alors merci de nous faire partager tes photos !
Répondre
B
Pas cool ce qui arrive à l'AF de ton téléobjectif. Pour les mésanges j'aime bien observer aussi les juvéniles toutes ébouriffées. Bon lundi Frédérique.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité