Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
22 mai 2009

Portraits des copains chiens (1)

Déjà, à tout seigneur tout honneur, je commence avec les miens

IMG_3029_sign_e

Noureiev, barzoï , mon gros bébé d'amour .... quoi je gagatisse ??

Ben oui mais je n'y peux rien, je l'aime, et c'est réciproque. La preuve :

IMG_4776_sign_e

et bien sûr, ma Princesse au petit pois, Petrouchka, barzoï femelle

IMG_9985_sign_e

ensuite ceux de Patricia

IMG_3694_sign_e

Théo, beagle

IMG_9190_sign_e

et Bandit, pinscher nain

Maintenant ceux de Richard

IMG_9279_sign_e

Shiva dite Boubou, shar peï (avec Noureiev ce n'est pas le grand amour mais bon .....)

IMG_2609_sign_e

Djenny, berger australien

IMG_2891_sign_e

et Beethoven .

Ceux de Jean Marc

IMG_4648_sign_e

Spock, bouvier bernois

IMG_8644sign_e_sign_e

et Kirk, berger des pyrennées (sisi je vous assure ç'en est bien un ....)

et pour finir aujourd'hui ceux de Claudette et sa fille Julie

IMG_3958_sign_e

Ricky, golden retriever

IMG_2705_sign_e

et Kaena, dalmatien

Les autres copains dans un prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je peux avoir ma photo dans cet liste?<br /> ma copine lolotte qu'on a adopté cet été ressemble un peu au gros poilu, elle me pique tous mes jouets !
Répondre
C
En quelques mots, ils sont adorables.<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> Bisous
Répondre
C
Ca me rappelle des bons moments ..........<br /> Bisous, Fred.
Répondre
M
j'aime tes photos de ces" potes" :ils sont heureux, joyeux, prêts à courir de partout.. ou à faire un ebêtise.. !! leurs journées sont sûrement de bonnes qualités !!!!<br /> <br /> ..ils se rencontrent souvent????
Répondre
R
Heu........comment faites vous Frédérique lorsque vous faites un piquenique ensemble avec vos progénitures respectives ????<br /> Je plaisante bien sûr et je suis comme vous, bien gaga de la mienne aussi, petite demoiselle Schipperke Belge qui est de toutes les sorties photos.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité