Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
1 mai 2009

Revoilà mon chironome

une femelle  dont cette fois j'ai bien réussi la tête

Voyez combien elle est petite par rapport au corps

IMG_6402_sign_e

IMG_6401_sign_e

d'ailleurs il semblerait que la tête ne soit que yeux

(pas français mais vous comprenez le sens de ma phrase ...)

Au fait un clic sur les photos et elles seront plus grandes (enfin en théorie...)

Meurthe et Moselle, avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel étrange insecte.
Répondre
H
oh...... c'est beau
Répondre
M
.. ben voilà: je peux venir voir tes photos.. ce matin, impossible de venir par chez toi.. pas grave!!! je suis là....
Répondre
~
Un brin de clochettes porte bonheur pour toi...
Répondre
C
Superbes photos, ton blog est super, de très très belles photos. Merci pour ton passage sur mon blog (à noter c'est un peu ennuyeux, il manque un "a" à canalblog dans ton adresse lien, il faut vraiment rechercher pourquoi ça ne marche pas... En tout cas merci pour le plaisir des yeux. A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité