Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
15 avril 2009

Je suis verte de rage !!!!!!!!!!!!!!!

Vous vous souvenez mon joli couple de cygnes qui niche mais se laisse si gentillement prendre en photo. Je passe les voir tous les jours, les chiens ont pris l abitude et vont directement s'installer à l'ombre à une dizaine de mètres du nid. Eh bien la discretion et la gentillesse de mes chiens n'est pas l'apanage de tout le monde.

Le week end de Pâques fut houleux dans le coin. J'avais déjà tremblé et grincé des dents en découvrant que les joncs et roseaux avaient été brulés sur une partie des rives du coin. Quelques couples qui commençaient à nicher avaient du s'enfuir. Mais jusque là l'île était resté au calme. Quelques pêcheurs, promeneurs ou photographes discrets ne semblaient pas gêner notre couple. Visiblement même les propriétaires de chiens faisaient attention (l'île sert de refuge aux propriétaires de chiens <<dit dangereux>> pour lacher leurs gentils molosses et terriers à l'abri des mavaises langues).

Mais ce matin lors de ma visite ....................... aïe .................... le nid est vide. Plus personne à l'horizon.

Un pêcheur présent me dit que, hier soir à son arrivée, l'île était occupé par des jeunes CONS venus se baigner pile poil sous le panneau d'interdiction. Mais on s'en FOUT !!! Alors vous imaginer bien qu'un couple de cygne qui niche se retrouve du coup un amusement de choix.

A l'heure qu'il est, les oeufs gisent brisés au pied du nid.
Je me tais là car je risque d'être encore plus violente dans mon langage.

J'ai encore des photos non traitées de ce couple que vous verrez par la suite. Mais les petits que nous croisserons cette année ne seront pas les leurs.

IMG_3300_sign_e



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu viens de montrer un exemple de bétise humaine, tu as raison d'etre en colère.<br /> C'est dommage, à cause de cons ils n'auront pas de petits cette année.<br /> Tu sais ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux mais les maitres.<br /> Je souhait du courage au couple de cygnes.<br /> gros bisous
Répondre
K
coucou,<br /> <br /> J'avais laissé un message qui n'est pas resté snif!!!!!!!!!!!!DESOLEE !<br /> <br /> Désolant ce genre d'action vraiment inhumaine, lamentable+++++++++++++++pauvres cygnes!<br /> <br /> Merci pour votre passage sur notre blog!<br /> <br /> Pour répondre à votre question sur les abyssins , ce ne sont pas des chats très "bavards"comme les siamois mais très très expressifs par leur regard et un gloussement particulier !!!!!!très attachés à leur maitre , c'est un chat/ chien extraordinaire et un pot de colle qui sollicile ses maitres en permanence: un AMOUR DE CHAT ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Bon week end.
Répondre
K
coucou,<br /> <br /> J'avais laissé un message qui n'est pas resté snif!!!!!!!!!!!!DESOLEE !<br /> <br /> Désolant ce genre d'action vraiment inhumaine, lamentable+++++++++++++++pauvres cygnes!<br /> <br /> Merci pour votre passage sur notre blog!<br /> <br /> Pour répondre à votre question sur les abyssins , ce ne sont pas des chats très "bavards"comme les siamois mais très très expressifs par leur regard et un gloussement particulier !!!!!!très attachés à leur maitre , c'est un chat/ chien extraordinaire et un pot de colle qui sollicile ses maitres en permanence: un AMOUR DE CHAT ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Bon week end.
Répondre
K
coucou,<br /> <br /> J'avais laissé un message qui n'est pas resté snif!!!!!!!!!!!!DESOLEE !<br /> <br /> Désolant ce genre d'action vraiment inhumaine, lamentable+++++++++++++++pauvres cygnes!<br /> <br /> Merci pour votre passage sur notre blog!<br /> <br /> Pour répondre à votre question sur les abyssins , ce ne sont pas des chats très "bavards"comme les siamois mais très très expressifs par leur regard et un gloussement particulier !!!!!!très attachés à leur maitre , c'est un chat/ chien extraordinaire et un pot de colle qui sollicile ses maitres en permanence: un AMOUR DE CHAT ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> Bon week end.
Répondre
M
Quelle horreur ! Il y a des coups de pieds au derrière qui se perdent !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité