Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
5 avril 2009

Tout d'un grand .....

Le Pinscher est un chien d'origine allemande. A l'origine la variété naine a été créée pour chasser le rat et autres petits nuisibles. Aujourd hui, il est essentiellement un chien de compagnie.

IMG_3962_sign_e

IMG_1100_sign_e

Son allure parfois craintive n'est qu'un leurre. En fait bien que souvent têtu ce chien peut être un excellent gardien.

Fiche S.C.C. de la race ICI

Club de la race LA

IMG_1098_sign_e

Bandit, le chien de mon amie Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle bête
Répondre
P
merci fred de mettre 1 de mes bébés sur ton blog et pour ce que tu dis tu as tout a fait raison il est très têtu!!!!<br /> bisous fred
Répondre
C
J'ai eu le bonheur de partager quelques années avec un Pinscher, qui adorait se cacher dès notre entrée chez le vétérinaire dans la manche de mon manteau.
Répondre
C
il a l'air bien sympa ce chien;
Répondre
C
Oui il a tout d'un grand, il est joli ce tit chien, et tu as reussi a le mettre en valeur.<br /> Belles photos.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous. Hervé
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité