Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
3 avril 2009

Surbookée ....

IMG_2052_sign_e

A l'image de cette mésange qui s'affère pour chercher un endroit pour son nid, je suis un peu surbookée en ce moment car ...reprise du travail. C'est super de retravailler mais c'est tout un rythme à retrouver. Donc pendant quelques temps je vais avoir du mal à passer voir tout le monde, voir peut être à approvisionner le blog (bien qu'il y ait de l'avance) mas je reviendrai ne vous inquiétez pas.
En plus Orange ne m'aide pas Je n'ai plus accès à ma messagerie Orange ni directement ni par le collecteur de mail. Je sais que j'y ai près de 100 mails (essentiellement les parutions de vos billets ...) mais impossible à ouvrir, donc .... Patience je reviens bientôt

IMG_2058_sign_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mignons.
Répondre
H
ben je t'attendrais.....
Répondre
H
Ben j'attendrais que tu reviennes..
Répondre
J
Je libert régulierement des oiseaux tombés dans ma cheminée ! !<br /> A bientôt
Répondre
B
Tout va bien Fred !<br /> Contente pour toi<br /> Bisous <br /> et caresse à la mésange !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité