Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
29 mars 2009

Vertige

La Foire s'installe à Nancy.

Je le sais j'ai une vue sur la Grande Roue depuis mes fenêtres.

roue4_sign_e

Je ne suis guère fan, trop de bruit, de monde, et surtout un vertige terrible qui fait que la plupart des manèges me rendent malade même au sol !!! Pour moi seul les chevaux de bois ont un intérêt...

Pour la Grande Roue la photo n'est pas terrible à la base car le temps est très couvert. Il ne pleut pas c'est déjà ça. Si vous regardez bien vous verrez que pour l'instant il n'y a que l'armature, les nacelles ne sont pas encore installées.

Dès que la Foire aura ouvert ses portes, je vous en ferais une autre, de nuit cette fois car là elle est éclairée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais à la foire, que pour les pommes d'amour et les nougats ! ( moi gourmande ? non à peine !! ) <br /> <br /> Je n'aime pas la foule et tous ces jeux d'argent !
Répondre
C
Très jolie photo j'aime beaucoup cette roue inachevé. partout ces la foire a mon avis chez moi aussi sauf que cette année il n'y a pas la roue zut ces chez toi qu'elle est partie.
Répondre
M
moi aussi j'ai le vertige: depuis des années, j'ai décidé de ne plus me faire peur pour rien...on fait plaisir et esnuite dessus, on se dit:" mais qu'est ec que je fous là???!!!!" .. mais je pense que tu pourras faire de belles photos vu .. d'en bas.. riree!<br /> bon lundi Frédérique!!
Répondre
C
Trop peu pour moi, z'ai le vertige .....<br /> Bises
Répondre
S
bonjour fred,<br /> demain si le soleil veut bien se montré, j'irais faire quelques prises de vues de ces manèges en construction...<br /> tu as une vue sympa depuis chez toi...<br /> <br /> PS: une association vient de se créer près de chez toi, à la mjc bazin tout les mercredi soir,<br /> http://www.collimateurs.net/<br /> viens nous rejoindre....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité