Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
24 janvier 2009

Je fais peur ?

Toy, setter anglais et ses yeux vairons.
IMG_3972sign_e

IMG_3973sign_e

Sur celle qui suit je l'adore !
IMG_3974sign_e

Attention me v'là !

IMG_3978sign_e

IMG_3979sgn_e

Je sais que pour cette race les yeux clairs sont acceptés sur les robes belton (c'est le cas de Toy), mais je n'ai trouvé à aucun moment si c'est un défaut rédhibitoire ou non. Mais le fait est, que cela lui va très bien.

Fiche SCC de la race

Un bon site sur la race


Meurthe et Moselle, janvier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j ai un setter qui lui aussi a les yeux vairons le seul d 'une portée de 5 chiots alors que ses descendants ont les yeux foncés .il est magnifique et il s appelle DALTONpar rapport a ses yeux différents c 'est un très bon chien de chasse qui est courageux et très affectueux ;unpeu tètu car il aime s'approprier le gibier avant de le donner à mon mari
Répondre
C
effectivement j'aime leurs attitudes quand il court c'est pour ça que j'ai pris plaisir à faire des photos...j'en ai fait toute une série et mis les plus belle sen ligne<br /> bonne soirée
Répondre
P
Le Petit Page doit dire que c'est la dernière qui l'a fait éclater de rire!!! Boudiou, il a comme un faux air du Prince Charles!!!<br /> Bisous!<br /> Le Petit Page, qui te remercie d'être passée chez lui cette semaine, sans avoir eu peur de choper la grippe...
Répondre
C
ahh super série !!! <br /> je suis fan de ce toutou !<br /> avant dernière est géniale, on le croirait fou <br /> bises
Répondre
C
Mais non, il ne fait pas peur, il est magnifique Toy.<br /> Bonne soirée a toi Fred.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité