Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
23 janvier 2009

Avis à ceux que je visite et aux autres

En ayant plus que marre de Windows live et ses services, j'ai supprimé toutes leurs petites créations.

Ayant utilisé mon adresse Hotmail pour m'inscrire aux Newsletter de nombreux d'entre vous, je vais m'en désinscrire, pour me réinscrire sous mon adresse Orange. Pas de panique je reste fidèle à vous tous, c'est juste à Windows live que je suis devenue allergique.
Je ne garde mon adresse Hotmail que pour la messagerie instantanée qui, chez moi, n'est plus MSN mais Pidgin une excellente alternative (enfin je verrai dans le temps !)

Pour ceux qui n'ont pas de Newsletter mais seulement des flux RSS, je m'excuse si je les visite moins pendant quelques temps, c'est juste qu'avant avec Windows live mail les flux arrivaient dans ma boite mail directement. Il faut que je regarde si je peux faire la même chose avec Thunderbird, d'ici là ...Donc je m'excuse d'avance.

En attendant, j'ai pas mal de boulot à reconfigurer ma nouvelle boite mail, ma boite de tchat et plein d'autres trucs, alors je file.

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bill gates vient manger à la maison ce week end??
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité