Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
16 janvier 2009

Panorama

panorama_Meurthe_09_01_09sign_e

Un essai de panorama fait avec le Picture Style Editdor de Canon. Il est composé de deux photos (j'ai voulu commencer soft) mais là où je suis déçue c'est la ligne bleue foncée là où les deux photos se superposent.

GRRR

C'est la Meurthe vue de la Passerelle de la Meschelle. A droite Nancy, à gauche Tomblaine, et au centre au premier plan L'île aux Oiseaux. Les matins d'hivers j'adore allez là bas voir le soleil se lever et enflammer l'horizon.

Meurthe et Moselle, janvier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou fred.<br /> Pour faire des Panoramas, j'utilise Autostitch, il donne de bons resultats, je t'envoie quelques liens dessus.<br /> http://www.clubic.com/article-73733-2-panorama-clevr-autostitch.html<br /> http://www.le-didacticiel.com/autostich/autostich.php<br /> J'espere que tu trouveras ton bonheur.<br /> Gros bisous Hervé
Répondre
C
oui j'ai vu la ligne qui superposent mais pas grave, tu feras mieux la prochaine foi.
Répondre
C
roo c'est dommage ce trait bleu ! <br /> mais franchement c'est un très beau panorama ! <br /> bises
Répondre
S
bonsoir<br /> j'ai le même problème avec les miennes, je fais ça avec un kodak qui assemble directement sur l'appareil 2 ou 3 photos, c'est un peu dommage car les panoramiques rendent super bien et tu nous en donnes la preuve ici<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
M
Pour le premier panoramique le résultat est acceptable, a une époque j'ai employé un logiciel Canon qui faisait ce travail et avec un réglage à 100% de la transparence au recouvrement on arrivait à ne pas voir la marque à condition d'avoir une bonne partie qui chevauche l'autre voici l'adresse d'une photo faite de cette manière http://storage.canalblog.com/94/67/167342/29779387.jpg publiée sur une autre blog que celui en lien ici format réduit à 1600x520<br /> C'est souvent un travail long et précis, comme toujours il faut du temps pour bien prendre en main le logiciel et le résultat n'est pas toujours celui qu'on espère...<br /> Bonne soirée - Alain
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité