Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
24 décembre 2008

Passage de porte

O'Malley mon rouquin d'amour garde la porte.
En contrejour (tant pis), je saisis l'appareil photo car je vois arriver Antubis, la petite dernière.

IMG_2093sign_e

Se croiser est encore difficile pour les vieux chats de la maison et la petite jeunotte.
Et hop ! coup de patte !

IMG_2095sign_e

Ce que vous n'avez ni vu ni entendu, c'est le grognement d'O'Malley à l'approche de sa jeune copine.
Eh oui ce sont les joies de la cohabitation.
Le chat est un solitaire, il a un territoire et n'y tolère que rarement d'autres chats. Avec de la patience on obtient pourtant de beaux résultats.

IMG_6130sign_e

IMG_6134sign_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis moi tout Frédérique, il y a combien d'animaux chez toi ?
Répondre
G
parfois le contre jour est sympa , j'aime bien la première photo !!
Répondre
C
Ils se chamaillent mais ils roupillent ensemble, c'est deja ça.<br /> Ils sont beaux.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Qu'ils sont mignons tes chats, j'aime beaucoup le pelage d'Antubis ! Chez moi le plus vieux se sert de la petite dernière comme oreiller :D<br /> Joyeux Noël et très bonne année 2009 ! (avec un peu d'avance car je pars loin de mon ordinateur ;-))
Répondre
C
Joyeux Noël aux hommes et aux chats !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité