Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
23 décembre 2008

Ah ! le soleil

Tout le monde le sait, les chats adorent le soleil et surtout s'y prélasser.
Mais comment faire lorsque l'on habite sous les toits sans pouvoir sortir?
Antubis, ma petite dernière, a trouvé comment faire.
Tout simplement elle s'installe dans les zones de soleil diffusées par les velux.

IMG_1820sign_e

IMG_1822sign_e

IMG_1827sign_e

J'en entends quelques uns qui, voyant le nom de ma boule de poils, se disent : "Ah faute de frappe".

Eh bien non. Son Nom est bien Antubis.

Ce nom, je le lui ai donné en hommage à Stephen King, un de mes auteurs favoris.

Pour bien comprendre regardez Kingdom Hospital si ce n'est pas encore fait. C'est une série écrite par le maitre d'après "L'hopital et ses fantômes" de Lars Von Trier. Horreur et comique si mêlent joyeusement. Un vrai délice. J'avoue que les premiers épisodes m'ont laissé un peu déboussolée mais, une fois que l'on a accepté le concept, on ne peut plus s'arrêter. Vous trouverez les bandes annonces ICI et LA, ainsi qu'une présentation du Antubis de Stephen King LA. J'ai d'ailleurs fait un billet sur cette série sur mon autre blog ICI.

IMG_1833sign_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite seance de bronzing en hiver, elle a de la suite dans les idées Antubis....<br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe tout c'est petit chats je les adores.
Répondre
C
Superbe tout c'est petit chats je les adores.
Répondre
C
Sur la dernière, elle savoure vraiment ce moment!!!
Répondre
G
elle sait profiter des bonnes choses cette petite minette !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité