Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
7 décembre 2008

Ballades nocturnes

Comme vous l'avez tous remarqué, la nuit tombe vite (eh oui c'est de saison!!). Donc, comme pour la plupart des propriétaires de chiens, la dernière ballade se fait de nuit. Oui mais voilà, en bord de Meurthe ce n'est pas éclairé partout, et même si ce l'est, dès qu'ils sortent du chemin pour aller renifler à gauche ou droite, oups ! où sont ils passés???????
En discutant avec un copain de ballade il me raconte que pendant "notre petite tempête" de neige d'il y a quelques semaines il a vu arriver un couple en vélo loupiotte au front (normal ils sont sensés être visible les vélos) et suivant derrière le chien lui aussi avec sa loupiotte !!!! Rigolade bien évidemment, mais la graine a germé. C'est loin d'être bête ! Comment faire ? En discutant à gauche à droite j'apprend qu'une autre copine de ballade a fait de même avec son rott. Les lampes frontales mais c'est bien sûr !!!!!
Aussitôt dit aussitôt fait. Me voici à la recherche de petites lampes frontales pas trop chères, on enlève une sangle on fait un peu de couture, et voilà le résultat :

Nous voici prêts pour les ballades du soir.

IMG_4149sign_e

IMG_3994sign_e

IMG_4051sign_e

Vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellente idée
Répondre
Y
Très très bonne idée , on dirait des "grosses" Lucioles MDR Bisous
Répondre
G
eh eh j'ai un collier magique depusi cette année...va voir sur cet article http://leo-kalhane.over-blog.com/categorie-10446166.html<br /> <br /> depuis que je les ai je ne stresse plus et les chens profitent à fond de leur balade !!
Répondre
C
eh oui c'est comme ça l'hiver moi aussi j'ai connu ça, trés sympa la petite lumière sur le chien.
Répondre
S
Le mieux pour les signaler, c'est une sur la truffe ou les oreilles et une sur la queue......Ainsi, pas de risque de rentrer dans les chiens!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité