Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
7 décembre 2008

Premières lueurs de l'aube

Pas dormi cette nuit, enfin très peu et très mal. Alors je vadrouille sur le net et j'attend que le jour ce lève. Météo France nous annonce de la pluie. Pour le moment rien et même, alors que je jette un oeil à la fenêtre, les premières couleurs apparaissent. Se seraient ils encore trompé?

IMG_3700sign_e

Pourvu que ça dure, un peu de soleil après les torrents d'eau des derniers jours .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais la meteo n'est pas une science exacte,<br /> mais elle te permet de faire de belle photo au<br /> lever du jour.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie photo j'aime c'est couleur c'est photos de nuit sont superbe. courage tu vas guérire moi aussi j'ai du mal à dormir parfois donc je regarde la tv au lit bisous Charlotte.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité