Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
2 décembre 2008

Bobo au pied

IMG_3223_1

Depuis près de trois semiane je suis au repos forcé, car j'ai eu la bonne idée de me battre avec un tabouret. Résultat? Tabouret 1 Fred 0. Un pied cassé, et si jusqu'à la fin de semaine dernière les choses s'amélioraient, depuis jeudi je souffre plus qu'au départ. La raison? A priori algodystrophie (même si mon médecin pense qu il est encore un peu tôt pour établir le diagnostic avec certitude). Donc pour l'heure antalgiques et repos. Pas de grandes ballades avec les chiens. Donc pas ou peu de photos "neuves", ce qui vu le retard dans le tri des anciennes est presque une bénédiction !! Même si je ne peux faire grand chose pour le moment car je suis mal installée devant mon ordi, le blog est encore approvisionné jusqu'à mi décembre. J'espère que d'ici là ça ira mieux .

J'avais prévu de vous faire un reportage pour la Saint Nicolas à Nancy mais ce ne sera pas possible. Peut être aurais je le courage de faire quelque chose pour le passage du vieux bonhomme et de son copain le Père Fouettard chez moi à Saint Max. On verra samedi. Pour Nancy, peut être Seboine fera-t-il quelque chose.

Je vous laisse pour le moment je retourne sur mon canapé dorloter mon pied douloureux.

bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si c'est réellement une algo dystrophie traiter cela d'urgence car les conséquences peuvent être graves. Je sais de quoi je parle la mienne me poursuit depuis 1999 ! (Aucun chirurgien ne veut m'opérer pour un autre problème !)
Répondre
I
je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> seb
Répondre
C
A quand la revanche???<br /> Soignes toi, Fred!<br /> Bisous
Répondre
P
Dur...Dur... Bon courage...<br /> Amitiés...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mon blog PassionNature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog PassionPhotos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
S
Comment prendre son pied ...toute seule. C'est pas vraiment sérieux! On voit le résultat! Que va-t-il se passer si elle se prend la tête!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité