Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
2 décembre 2008

Encore une

Encore une araignée et encore une bébète à identifier.
Je pense que c'est une Linyphia triangularis (araignée à dôme transparent) mais je n'en suis pas sûre.
Et vous qu'en pensez vous?

IMG_0047sign_e

Richardunord comme vous le verrez dans les com me dit qu'il lui semble plus que ce soit une Laranoïdes

Donc la voici rebaptisée Laranoïdes sp ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je penses à Larinioides mais je dois revoir ma théorie pour l'espèce !!<br /> En tout cas pas Linyphia que je connais bien !<br /> Richard
Répondre
C
Jolie bestiole mais c'est aracnophobie .....<br /> Bisous
Répondre
M
..mais je ne pourrais pas te dire qui elle est.. et puis je préfère la voir de loin.. mais cela ne l'empêche pas d'être belle...
Répondre
B
Je ne connais pas non plus, mais splendide photo
Répondre
C
Elle est belle; mais de loin, de très loin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité