Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
27 novembre 2008

Pour les fans des Monty Python.....

....je vous présente

... Skippy le lapin qui tue !!!!!

IMG_9567sign_e


 Pour ceux qui ne connaitraient pas cette fameuse scène (une de mes préférées) du "lapin qui tue" dans le film culte "Sacré Graal" des Monty Python voici un petit lien ici.
Pour ce qui est de Skippy il venait de manger une tomate. A mon retour quand je l'ai découvert ainsi je n'ai pu m'empêcher de penser à cette scène que j'adore.

IMG_9572sign_e

IMG_9563sign_e
elle était bien bonne cette tomate !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui,il est trop mignon!! Quelle belle petite bouille!!
Répondre
C
trop mignon , il me fait craquer !
Répondre
G
il est mignon ce petit pépère !!
Répondre
C
Bel herbivore, bravo !
Répondre
C
méchant petit lapin les miens sont plus gentil.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité