Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Lorraine ......
28 octobre 2008

L'automne

IMG_7198_cadresign_e

Les sanglots longs
des violons
de l'automne
blessent mon cœur
d'une langueur
monotone.

Tout suffocant
et blême, quand
sonne l'heure.
je me souviens
des jours anciens,
et je pleure...

Et je m'en vais
au vent mauvais
qui m'emporte
de çà, de là,
pareil à la
feuille morte...

- Paul Verlaine -

Chanson d'automne (extraits)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'automne et ses couleurs,<br /> quelle belle saison.<br /> bisous Hervé
Répondre
C
elle est chouette ta nouvelle bannière ! <br /> Ce sont tes chiens ?
Répondre
C
ahhh l'automne aux milles couleurs ! <br /> <br /> Oui je suis allée à Nancy voir le jardin de la place stan ! Il y avait un monde fou ... mais ça vaut le détour car c'est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
En passant par la Lorraine ......
Publicité