En passant par la Lorraine ......

Photographe amateur et sans prétention. Mon seul but est de vous faire découvrir la flore et la microfaune qui nous entoure.

26 août 2008

Carbone a disparu

Au cours de mes promenades avec mes chiens nous avons rencontré et appris à connaitre un joli chat tigré répondant au nom de Carbone. Je le sais car j'ai vu son maitre et les enfants de la famille un jour, c'est ainsi que j'ai appris son nom. Il est adorable et gentil comme tout. Il vient toujours voir les promeneurs du bord de Meurthe et réclame des câlins. Noureiev l'aime beaucoup mais étant un peu brutal il a tendance a lui faire peur. Alors je mettais Noureiev assis dans un coin et j'allais faire ses caresses à Carbone et me délecter de sa gentillesse. Il a été le sujet de nombreuses de mes photos sur les chats au hasard des rencontres.

Seulement voilà. Ce matin mauvaise nouvelle. En faisant la balade habituelle je suis tombée sur des affiches annonçant la mystérieuse disparition de Carbone depuis le 17 août. Vu sa gentillesse je me dis que des promeneurs l'ont cru abandonné et sont partis avec le chat sous le bras. J'espère. L'autre solution vu qu'il n'allait pas vers la route, reste les prédateurs car le coin fourmille de renards et de milans qui même s'ils préfèrent le poisson, ne crachent pas sur un peu de viande de temps en temps. Alors je croisse les doigts pour que ce soit un promeneur qui l'ait emmené, qu'il verra les affiches et le ramènera à son propriétaire.

IMG_3612sign_e

IMG_6199sign_e2

IMG_6482sign_epicassa

Posté par fremalo à 10:23 - Vie privé (pas tant que ça) - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Carbone a disparu

Nouveau commentaire